Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions Indomptables : Nicolas Nkoulou rappelé en sélection nationale

Lions Indomptables : Nicolas Nkoulou rappelé en sélection nationale

Pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le sélectionneur national a publié la liste de trente trois joueurs présélectionnés en vue de la double confrontation contre le Mozambique. Dans la liste, on retrouve de celui qui est venu du banc pour inscrire le but de la victoire et offrir au Cameroun le titre de Champion d’Afrique 2017, Nicolas Nkoulou. Au lendemain de la victoire à cette CAN 2017, il avait pris la décision de se retirer temporairement des Lions Indomptables, et souhaitait la mise en place des valeurs de compétitivité pure.

Le 1er mars 2020
commentaires

Depuis lors, les dirigeants successifs du football Camerounais ont fait le pied de grue pour obtenir son retour dans la tanière sans succès.

Le Ministre des Sports actuel, Pr Narcisse Kombi Mouelle, a personnellement pris l’engagement de faire rentrer au sein des Lions les joueurs en rupture, surtout ceux qui peuvent apporter quantitativement.

Avec le retour de Nicolas Nkoulou, nul doute que la compétitivité sera de retour dans ce secteur névralgique de la sélection nationale.

<span class="caps">JPEG</span> - 822.6 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches