Suite aux forfaits de Vincent Aboubakar (Valenciennes, L1) et Georges Mandjeck (Rennes, L1) pour la rencontre amical du mercredi 09 février prochain contre la Macédoine, le staff technique des Lions Indomptables devra faire sans eux dans la liste des 21 joueurs convoqués.
Convoqués pour le match amical du 9 février prochain à Skopje en Macédoine pour le match amical du Cameroun contre la sélection locale, l’attaquant Vincent Aboubakar et le milieu de terrain Georges Mandjeck seront finalement absents pour cause de blessure.
Ils seront remplacés respectivement par l’attaquant ou milieu de couloir droit, Benjamin Moukandjo, nouvelle recrue du mercato de l’As Monaco et Jean II Makoun, un cadre de la sélection, lui aussi nouvelle recrue du mercato, qui est récemment passé de l’Olympique Lyonnais (L1) à Aston Villa (Angleterre).
Pour le Cameroun, cette confrontation s’inscrit dans le cadre la préparation de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2012. Le sélectionneur Javier Clemente pourrait ainsi offrir à Moukandjo (AS Monaco), sa première sélection chez les A.