Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : les consignes de Milla et Eto’o

Les deux anciens numéros 9 de l’équipe nationale du Cameroun étaient dans la tanière des Lions Indomptables ce vendredi soir. Roger Milla et Samuel Eto’o sont allés passer un dernier message à la bande à Vincent Aboubakar avant leur entrée dans la CAN 2021 ce dimanche.

Le 7 janvier 2022
commentaires

Déjà dans la tanière la veille, Samuel Eto’o est revenu cette fois aux côtés de la légendes Roger Milla. Le Président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) en a profité pour inviter les Lions à se dépasser et à se consacrer essentiellement au football. « Fort de son expérience, Samuel Eto’o promet une ère nouvelle non seulement à la sélection nationale fanion, mais à toutes les autres sélections nationales avec la fin des improvisations et une planification stratégique des activités et du programme sur 04 ans », révèle le Team press de l’équipe.

Toujours selon les mêmes informations, l’ambassadeur itinérant Roger Milla pour sa part a saisi cette opportunité pour remettre au capitaine Vincent Aboubakar un chasse mouche, symbole de victoire.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches