Une réunion se tient en ce moment (jeudi 16 mai à 11h00) dans les services du Premier Ministre, à l’immeuble étoile à Yaoundé. C’est aux termes des ces travaux, que le nom du prochain entraîneur-sélectionneur des Lions indomptables pourrait être connu.
Le prochain patron de l’encadrement technique des Lions indomptables pourrait être connu jeudi 15 mai. Les responsables du Premier Ministère, Adoum Garoua, ministre des sports, Iya Mohammed, Président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et Jean Manga Onguéné, Direction Technique Nationale (DTN) sont à cette séance de travail.
L’heureux élu devrait logiquement sortir de la short list dressée par la DTN et transmise à l’autorité de tutelle par les responsables fédéraux. Les potentiels sélectionneurs de l’équipe nationale de football fanion du Cameroun sont entre-autre: les français Raymond Domenech, Antoine Kombouare et Pierre Lechantre, l’allemand Volker Finke, présenté comme le protégé de l’équipementier des Lions indomptables
(Puma).