Le ministre des Sports et de l’Education physique s’est enfin prononcé sur l’avenir de l’entraîneur de l’équipe nationale de football du Cameroun. Antonio Conceiçao partira ou partira pas ? La réponse de Narcisse Mouelle Kombi.
« Nous sommes à l’échelle des performances qui appellent des compétiteurs. Nous avons eu 24 sélections à la CAN 2021 et parmi elles, le Cameroun a émergé comme étant la troisième.
Nous avons une interpellation, c’est celle d’une équipe qui doit se remettre au travail pour les échéances futures. Et dans l’immédiat nous avons les barrages du Mondial au Qatar qui sont prévus au mois de mars.
L’urgence c’est la préparation dans la sérénité, dans l’unité et l’harmonie des barrages prévus en mars prochain. Nous avons une équipe qui est en train de monter en puissance. Nous avons un staff technique d’expatriés, mais aussi d’entraîneurs camerounais.
La priorité aujourd’hui, ce n’est pas de déstabiliser l’équipe en coupant la tête de l’entraîneur. La priorité, c’est de remettre l’équipe au travail », a expliqué Narcisse Mouelle Kombi ce dimanche sur un plateau de la CRTV. Rappelons qu’Antonio Conceiçao est sous contrat avec le Cameroun jusqu’en 2023.