Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : le jeudi dans la tanière

La sélection nationale a tenu sa seule séance de ce jeudi au Stade Mohamed V de Casablanca. Après la traditionnelle séance d’échauffement, c’est par des exercice d’éveil musculaire et de réactivité au travers des toro actifs de 5 contre 2 que la séance technique a débuté. Il y a ensuite eu des exercices techniques de passe, puis quelques ateliers de conservation de balle, avant le travail tactique à proprement parlé. La séance servait en même temps de reconnaissance officielle de l’aire de jeu.

Le 16 novembre 2018
commentaires

Auparavant, les coéquipiers de Karl Toko Ekambi avaient subi des tests physiques et médicaux. Ils ont également eu des entretiens compartiment par compartiment avec le staff technique.

L’après-midi a été marquée par des exercices de gymnastique ciblés.

Avant la séance d’entraînement, la conférence d’avant-match a eu lieu. Le coach Clarence Seedorf et le capitaine Karl Toko Ekambi ont dit l’engagement de l’ensemble de l’équipe à donner le meilleur d’elle-même pour remporter cette partie. « Le Cameroun n’a jamais peur », a déclaré le capitaine du jour.

Le coup d’envoi de ce match aura lieu ce vendredi à 20 heures, heure du Cameroun et du Maroc.

Avec la Team Press Officer


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches