Moumi Ngamaleu a effectué sa première séance d’entrainement hier avec les Lions Indomptables. C’était au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. En effet, il était le dernier de la liste de Marc Brys à arriver dans la tanière. Il a rejoint les 23 autres joueurs déjà dans l’esprit de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 face au Kenya.
Cette deuxième séance d’entrainement de la journée, après celle effectuée en salle, était intense. Pendant 90 minutes à huis clos, le staff amené par Marc Brys, a mis en place la stratégie de jeu. C’était également l’occasion de régler certains automatismes dans le but de déjouer les plans des Haranbee Stars du Kenya.
Jusqu’ici, aucun cas de blessure n’a été signalé dans la tanière des Lions Indomptables. Les 24 joueurs sélectionnés pour cette double confrontation sont à la disposition du staff. L’objectif est connu : récupérer la première place du groupe J. Avec la sérénité qui règne dans le groupe, les supporters veulent voir les Lions rugir demain dans la cuvette de Mfandena.