Le doute qui pesait encore il y a quelques heures vient d’être confirmé. Malheureusement pour le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun. Quatre joueurs ont été testés positifs au Covid-19.
Pierre Kunde Malong, Michaël Ngadeu, Jean Efala Konguep et Christian Bassogog sont à l’isolement. Les quatre joueurs de l’équipe nationale du Cameroun ont été testés positifs au Covid-19 ce jeudi. Arrivés dans la tanière mercredi, les infortunés devront donc attendre encore un peu avant de pouvoir s’entrainer avec leurs coéquipiers. Une grosse perte pour les Lions indomptables qui préparent la Coupe d’Afrique à domicile dès le 9 janvier de l’année prochaine.
Du coup, en attendant les quatre autres joueurs absents, c’est avec 20 joueurs que Toni Conceiçao peaufine la préparation. Ce jeudi, les quintuples champions d’Afrique ont eu droit à leur deuxième séance d’entraînement. Les partenaires de Vincent Aboubakar ont essentiellement travaillé les aspects défensifs, la circulation de balle et le jeu sans ballon après un intense renforcement musculaire. « Le groupe enregistrera sauf surprise de dernière minute, l’arrivée de Jean Onana attendu ce soir dans la tanière. Le joueur de Bordeaux vient faire constater par le staff médical des Lions sa blessure. Stéphane Bahoken lui, est attendu vendredi matin », a informé le Team press de l’équipe.