Alors que l’affaire qui oppose la Fédération Camerounaise de Football à l’équipementier Le Coq Sportif joue les prolongations dans des instances juridictionnelle France et que la Coupe du monde approche à grands pas, la firme française vient de faire de nouvelles révélations.
« Aucune conciliation n’a été possible avec la Fécafoot pour le moment, malgré la volonté du coq sportif de trouver une issue favorable ». L’ancien équipementier de sélection nationale de football du Cameroun, vient de faire de nouvelles révélations. Selon la firme française, l’affaire qu’il oppose à la Fédération Camerounaise de Football, joue encore les prolongations devant les tribunaux de France.
Ainsi donc, nul ne peut dire avec exactitude qui sera l’habilleur des Lions indomptables du Cameroun, à la prochaine Coupe du monde de football prévue en novembre–décembre 2022 au Qatar. Alors que pour l’instance camerounaise de football, il est clair que la bande à Vincent Aboubakar sera habillée aux couleurs de One All Sports, Le Coq Sportif n’en démord pas. Même si l’équipementier français se dit prêt à accepter le verdict des tribunaux.