Les Lions Indomptables ont eu droit à deux séances d’entrainement hier, au stade de Ngoa-Ekellé à Yaoundé. La première s’est déroulée à huis alors et la seconde était ouverte au public. En effet, 20 joueurs étaient sur la pelouse verdoyante sous le contrôle du nouveau staff technique chapeauté par Marc Brys. Comme depuis le début du stage c’est un air nouveau qui souffle au sein de la tanière. Avec la sérénité retrouvée, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers veulent assurer vendredi prochain face au Kenya au stade Ahmadou Ahidjo.
Jusqu’ici, le staff technique travaille dans le but de composer avec le meilleur groupe possible. Marc Brys veut observer tous les 24 joueurs sélectionnés avant de tirer les meilleurs pour ces deux matchs en vue. Jusqu’ici, le groupe n’est pas encore au complet. Si Flavien Boyomo a rejoint le groupe hier soir, Jean-Charles Castelletto et Nouhou Tolo devaient suivre dans la foulée.
A cette heure, on devrait déjà avoir 23 joueurs dans la tanière car Castelletto a remplacé Olivier Ntcham blessé. Il n’était pas sur la liste des joueurs présélectionnés par Marc Brys. Le dernier à rejoindre le groupe sera Moumi Ngamaleu de Dynamo Moscou. Il est annoncé ce jour dans la tanière. La concentration est de mise dans la tanière au regard de l’objectif recherché.