Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions Indomptables : Kombi Mouelle souhaite le retour de Nicolas (...)

Lions Indomptables : Kombi Mouelle souhaite le retour de Nicolas Nkoulou

Si l’équipe nationale du Cameroun était bien gérée, l’axe centrale de la défense serait certainement occupé par le duo Nicolas Nkoulou - Joel Matip. L’un et l’autre sont deux joueurs confirmés en Europe, des titulaires indiscutables dans leur club respectif et évolue dans deux des plus gros championnats professionnels d’Europe. Le Cameroun doit cependant ce passer de leur service pour différentes raisons. Pour empêcher les déchirements, l’un et l’autre ont pris des retraites internationales anticipées.

Le 29 décembre 2019
commentaires

Kombi Mouelle, le ministre des sports et de l’éducation physique, a décidé de prendre le baton de négociateur pour convaincre ces joueurs de retourner dans la tanière. Il espère leur faire comprendre l’unique chance de jouer une Coupe d’Afrique des Nations à domicile.

<span class="caps">JPEG</span> - 139.9 ko

C’est dans ce cadre qu’il a invité Nicolas Nkoulou dans ses bureaux le 24 décembre dernier. Les deux hommes auraient discuté de l’actualité récente des Lions Indomptables. Kombi Mouelle a bien entendu fortement encouragé son invité à revenir sur sa retraite internationale et à aider le Cameroun a mettre tous les atouts de son côtés pour remporter un sixième trophée de Coupe d’Afrique des Nations en 2021.

<span class="caps">JPEG</span> - 140.1 ko

Au vue des tensions qui continuent à secouer le football camerounais, dont la rivalité Fécafoot - Minsep, ce serait une surprise qu’il ait convaincu Nicolas Nkoulou, celui qui est parti du banc de touche en février 2017 pour offrir l’égalisation aux Lions Indomptables dans une finale de Coupe d’Afrique des Nations totalement maîtrisée par l’Égypte. Et ce fut le déclic pour la victoire au finish.

<span class="caps">JPEG</span> - 202.6 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 30 décembre 2019 à 08:10, par Rasta En réponse à : Lions Indomptables : Kombi Mouelle souhaite le retour de Nicolas Nkoulou

    Bonne initiative de Kombi Mouelle. La balle est maintenant dans le camp de Nkoulou. A mon avis Nkoulou est le joueur qui manque le plus dans cette équipe nationale. C’est un excellent défenseur central, peut être le meilleur camerounais de l’heure à ce poste, mais c’est surtout le leader qui manque à cette équipe. Aboubakar aurait pu jouer ce rôle, mais ses blessures à répétition l’y éloigne quelque peu. En 2021, il nous faut un patron et Nkoulou en a le profil

    Répondre à ce message

  • Le 30 décembre 2019 à 09:14, par Patriote_Camerounais En réponse à : Lions Indomptables : Kombi Mouelle souhaite le retour de Nicolas Nkoulou

    J’espère que les journalistes et les médias pourront mettre la pression sur nos meilleurs joueurs pour un retour, à l’image des médias français qui savent le faire pour persuader même les africains à jouer chez eux.
    Les camerounais sont en baisse de forme sur le plan mondial.
    Je propose qu’on naturalise même des bons joueurs venant d’autres pays africains et pourquoi pas naturaliser même un brésilien ou un européen à un poste clé pour nous renforcer en 2021. Car quoi qu’on foutte comme bordel dans le pays, on n’a pas droit à l’échec chez nous à la CAN 2021.
    Déjà, Faites revenir Joel MATIP, Nicolas NKOULOU, Georges Kevin NKOUDOU et remettez aux buts notre « ONDOA Fabrice National »

    Répondre à ce message

  • Le 5 janvier à 12:23, par Patriote En réponse à : Lions Indomptables : Kombi Mouelle souhaite le retour de Nicolas Nkoulou

    Matif et Nkoulou à la défense sera un atout pour s’imposer à cette can onana dans les buts sera encore un avantage de plus que ondoa dans les buts.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches