La coup de gueule de Samuel Eto’o après la courte victoire des Lions indomptables contre les Hirondelles du Burundi (0-1) n’a pas laissé Karl Toko Ekambi, unique buteur de cette rencontre, indifférent.
Au terme de la victoire 0-1 contre le Burundi vendredi, Samuel Eto’o s’est pointé dans le vestiaire des Lions indomptables. Le président de la Fécafoot y est allé d’un gros coup de gueule après la petite performance de la bande à Vincent Aboubakar.
« Je ne suis pas content. Je ne suis pas content du tout. Vous représentez l’équipe nationale du Cameroun […] J’ai pris cette présidence pour changer les choses et les places seront chères je vous le dis. Personne n’a sa place assurée dans cette équipe. Vous devez faire votre job. Celui qui veut porter le maillot du Cameroun, il fait son job quand il est dans cette équipe. Sinon il ne vient pas et je serais content. Je jouerais avec des enfants », a prévenu Eto’o.
Une sortie qui a fait réagir de nombreux Camerounais sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Karl Toko Ekambi, l’unique buteur de cette rencontre. « Merci Me Eto’o. Le message a été compris. Mes coéquipiers et moi allons tout faire pour donner le meilleur de nous », a écrit le joueur de Lyon sur Facebook.