Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Joël Matip refait parler de lui

Le cas du défenseur camerounais de Liverpool est revenu sur la table lundi, lors d’une conférence de presse du sélectionneur des Lions Indomptables. Le retour en sélection de Joël Matip est-il possible ? Antonio Conceiçao a tranché.

Le 24 août 2021
commentaires

« Le cas Matip n’est pas nouveau. L’équipe nationale est ouverte à tous et on ne ferme la porte à personne. Joël Matip ne veut pas venir en équipe nationale. On ne peut pas mettre le nom des joueurs qui ne sont intéressés, sur la liste. Matip joue dans un grand club et c’est un bon joueur, s’il veut venir, la porte est ouverte et on mettra son nom dans la liste », a lâché Antonio Conceiçao.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 août à 18:32, par Patriote En réponse à : Lions Indomptables : Joël Matip refait parler de lui

    Je veux son retour en sélection. Jean Pierre samé doit jouer cette can

    Répondre à ce message

  • Le 24 août à 19:08, par Patriote En réponse à : Lions Indomptables : Joël Matip refait parler de lui

    Il faut tout les vrais talents sans négociation pour gagner cette can à domicile. Ce sera historique pour la revenge de 1972 d’une part et démontrer au Africains que le Cameroun ou les Lics sont aussi fort à domicile car le Cameroun est reconnu en Afrique comme une équipe forte à l’extérieur. Pendant les eliminatoires can ou mondial, c’est toujours dans les matchs joué à domicile qu’ils perdent les points et sont éliminer. Ils gagnent le plus souvent les matchs à l’extérieur.les 5 can sont remporté à l’extérieur. Il faut forcément gagner ceci à domicile..
    Je suis déjà fier du fait qu’il y a un nettoyage en mettant certaine personne comme ondoa, moukandjo et bien d’autres hors d’état de nuir à la victoire

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches