Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Jeando Fuchs envoie un message à Conceiçao

Passé chez les Lions Indomptables le temps de deux matchs amicaux en novembre 2018 (contre le Brésil, 1-0) et en octobre 2019 (face à la Tunisie, 0-0), Jeando Fuchs n’a pas tourné la page de l’équipe nationale du camerounaise. Le milieu de Dundee en Ecosse espère toujours un retour. « Il n’est pas trop tard », dit-il.

Le 5 décembre 2021
commentaires

« Je n’ai plus de nouvelles du Cameroun. Plus du tout. Il y a une forte concurrence au milieu, mais je peux aussi dépanner au poste de latéral droit. Clarence Seedorf a compté dans mon choix d’opter pour le Cameroun, car je pensais que ça serait carré avec lui aux manettes. Ça a aussi rendu fier ma mère. Il y a quelques regrets mais ce n’est peut-être pas trop tard. Ce qui est décevant, c’est que, quand tout se passait bien, il y avait des messages tous les jours. Et d’un coup, plus rien…  », a confié Jeando Fuchs à Footmercato.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches