Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions indomptables : Jean-Charles Castelletto endeuillé

Le défenseur central du FC Nantes Jean-Charles Castelletto a perdu son père dans la journée de ce mardi 9 novembre. Conséquence : il sera forfait le 13 novembre prochain, contre le Malawi

Le 9 novembre 2021
commentaires

Jean-Charles Castelletto est en deuil. L’international camerounais évoluant au FC Nantes a perdu son père ce mardi en France. Il sera forfait pour la rencontre du 13 novembre contre le Malawi. En revanche, le défenseur nantais pourrait être présent pour la réception de la Côte d’Ivoire le 16 novembre. Le conditionnel est évidemment de rigueur car l’ancien Brestois n’a certainement pas la tête au football à l’heure actuelle.

En conférence de presse cet après-midi au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le sélectionneur national Antonio Conceicao Oliveira n’a pas exclu la possibilité de l’avoir. Au nom de ses coéquipiers, le capitaine Vincent Aboubakar, a présenté au lion en deuil, les condoléances de la sélection nationale.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches