Les Lions Indomptables ont deux rendez-vous importants en ce mois de novembre. Déjà le 13 octobre au Orlando stadium, ils vont affronter la Namibie. Et le 19, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers vont affronter le Zimbabwe au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. En effet, c’est dans le cadre de la 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Il sera question pour le Cameroun de préserver sa place de leader du groupe J.
A 10 jours de la première confrontation, la liste des joueurs convoqués n’a toujours pas été publiée. Jusqu’ici, les spéculations vont bon train. Mais SD Huesca vient de donner un nom. Le club de deuxième division espagnole annonce la convocation de Patrick Soko. A en croire la sortie du club, il sera du prochain regroupement de l’équipe nationale. En réalité, l’ailier fait partie des nouvelles trouvailles du sélectionneur belge, Marc Brys. Le reste du groupe reste un mystère à date. Avec une absence criarde de communication, de nombreux supporters ne cessent de se poser des questions.
Le Cameroun joue le 13 novembre prochain. Nous sommes donc à 10 jours de ce match. Aucune liste n’est disponible. C’est sur la page de Huesca que nous apprenons que Soko est convoqué. J’ai essayé de faire le tour des pages des clubs européens pour essayer de voir si d’autres joueurs sont connus. Vous voyez à quoi nous sommes réduits. Et à la Fécafoot, c’est le calme de cimetière.
Idriss Onana, supporter des Lions Indomptables
La liste devrait entre publiée dans les prochains jours pour le début de stage avec le programme de ce regroupement. On pourrait voir arriver dans la tanière de nouveaux visages. Le technicien belge pourrait faire un turn over afin de donner le temps de jeu aux joueurs en manque dans la tanière.