Très courtisé par le Cameroun à l’époque où il faisait les beaux jours de Nantes (2014-2015) et de l’OM (2015-2016), Georges-Kévin Nkoudou a, à chaque fois, décliné les convocations, attendant d’avoir sa chance avec la France. Las d’attendre, le joueur de Besiktas ne serait plus contre une aventure dans la tanière des Lions indomptables.
Georges-Kevin Nkoudou serait désormais disposé à défendre les couleurs du Cameroun. L’information a été confirmée par nos confrères d’Allezleslions.net. Ainsi donc, le joueur de Besiktas (12 matchs, 2 buts en championnat de Turquie cette saison) souhaiterait jouer la Coupe du monde 2022 au Qatar sous le maillot des Lions indomptables. A en croire la même source, le staff technique de l’équipe fanion du Cameroun serait entré en contact direct avec l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.
Donc en fait à chaque fois que le Cameroun le convoquait en équipe nationale il ne faisait que décliner dans l’espoir que la France l’appellerait, et là tout d’un coup il apprend que le Cameroun s’est qualifié pour la coupe du monde 2022 et il décide donc de répondre présent juste pour venir jouer la coupe du monde.
Si le Cameroun ne s’était pas qualifié pour le mondial 2022 il aurait continué à décliner les convocations. C’est exactement le genre de joueur que nous devons radier définitivement de nos prospections.
Le Cameroun doit se faire respecter nous ne sommes pas un dépotoir ou une nation d’opportunisme. On ira au mondial 2022 avec les guerriers qui ont toujours répondu présent à chaque convocation.
D’ailleurs le Cameroun sera en demi-finale de la coupe du monde 2022 sûr et certain à 100% aucun doute là-dessus et tous ces binationaux qui nous ont manqué de respect le regretteront et comprendront ce qu’est l’amour et le respect pour le pays de ses ancêtres. Vive le Cameroun !
@IndomitableLionForever,
Bien parlé mon frère!
Si je vais en guerre tu seras le premier que je choisirais comme compagnon de guerre, parce qu’il nous faut des vrais patriotes avec deux boules de pétanques entre les jambes et ce n’est que comme ça que nous construirons une nation solide d’hommes fiers, intègres et droits.
Néanmoins, je pense aussi qu’il faut à un moment donné voir ce qui peut nous permettre d’aller de l’avant et progresser.
Par conséquent, une Camerounaise ou un Camerounais où qu’il aille se prostituer, vendre ses fesses, s’il revient au pays, nous ne pouvons pas le jeter, elle reste une camerounaise, il reste un camerounais, l’un des nôtres.
Ce sont nos frères, nos enfants qu’on a lavé le cerveau et détourner contre nous en les dressant pour cracher sur nous.
Maintenant qu’ils ont vu, ont goûté au repas du diable, ils savent très bien que quoi qu’ils fassent, ils seront et resteront toujours Camerounais ou Camerounaise.
Le meilleur exemple est celui du plus Grand Ambassadeur Camerounais actuel, Monsieur Magic Patrick Mboma Ndem.
Il avait aussi à son époque tourné le dos au Cameroun avant de revenir à la maison et aujourd’hui, il y a pas plus Camerounais, plus Grand défenseur et Ambassadeur de notre cher et beau pays, “le berceau de nos ancêtres” comme lui.
Nous ne pouvons pas exclure ceux qui se sont toujours battus avec notre noble maillot, mais notre équipe a besoin de tous ses enfants, des meilleurs pour mieux réussir cette campagne qui nous attend au Qatar.
Si nous pouvons nous entourer des meilleurs, nous devons le faire et je pense sincèrement qu’un NKOUDOU aujourd’hui est bien meilleur que BASSOGOG et NJIE.
Je crois que NKOUDOU peut nous apporter la percussion à l’aile et il sera plutôt un renfort offensif.
Franchement, nous n’avons plus de joueurs de percussion, même si NGAMALEU le fait très bien, mais il est seul, il nous faut du renfort à ce poste très important offensivement.
Heureusement d’ailleurs que FAI est là pour distiller des caviar à nos avant-centres, mais il nous faut du renfort quasiment dans tous les secteurs du jeu.
Enfin, nous devons aussi penser à notre sixième étoile continentale que nous irons décrocher en Côte d’Ivoire en 2023, pour cela, les Georges-Kevin NKOUDOU, Bryan MBEUMO, peuvent nous apporter de la fraîcheur et du dynamisme pour bien renforcer notre effectif actuel qui n’est pas assez bien fourni en qualité.
je suis tout à ft d’accord avec toi.. on ne doit pas oublier ceux qui se sont qualifiés avec leurs tripes. si on doit l’appeler c’est apres la coupe du monde.
Bon apres, pour ta demi finale c’est une autre histoire
Camfoot si on vous paye dites nous ? Depuis plusieurs jours vous voulez seulement que le Cameroun prennent tous les binationaux ? Donc les autres restent à la maison. Nkoudou est finie s’il était fort il aurait fait déjà 40 matchs cette saison toute compétition. Mais là il est faible. Donc si c’est votre ndolé laissez song tranquille
Les argumentaires de @IndomitableLionForever et @bamyaben sont tous les 2 digérables. Je suis ces 2 frères (ou fans endurcis des LIs) et sais qu’ils sont authentiquement patriotiques. Cela dit, je rejoins néanmoins @IndomitableLionForever (comme @bamyaben l’autre jour d’ailleurs sur le cas Mbeumo) pour dire que nous devons cesser de repêcher les déchets que les français et consorts (e.g., le cas du ‘Suedois’ Ebanga) ont rejeté! Avec le tirage des groupes qui nous est échu, nul autre qu’un VRAI PATRIOTE qui connait la profondeur du cœur/esprit Lions-Indomptables, c’est-à-dire le HEMLE, ne nous donne aucune chance pour le 2nd tour ou même pour gagner ne serait-ce qu’un seul match au Mundial Qatar2022. Or, en vrais patriotes et adeptes du HEMLE Lions-Indomptables nous sommes savons que ces incrédules se trompent énormément; comme les Algériens et le reste du monde s’étaient trompés aux matches de barrages, surtout à Blida.
Suivant moi, la morale est que nous devons allez au Qatar2022 avec des GUERRIERS LIONS INDOMPTABLES comme les LIs du temps des Roger Milla, Cyrille Makanaky, Omam-Biyick, Kana-Biyick, Ndip Akem, Libii, Mbou Mbou, Thommy Nkono, Aoudou… C’étaient des vrais guerriers TOTALEMENT inconnus sur la scène du football mondial pour la majorité parmi eux. C’est cet esprit psychologique et une préparation physique parfaite de guerrier que Coach Rigo Song (lui-même exemple suprême du hemle Lions-Indomptables) et NOUS TOUS PATRIOTES ET FANS INFLEXIBLES DES LIs que nous devons invoquer avec ferveur, répéter avec conviction et transmettre sans aucune ombre de doute aux joueurs PATRIOTES sélectionnés de notre équipe nationale, même si ceux-ci sont pris parmi les locaux.
Franchement, ce n’est pas dans ou avec l’illusion de recruter les équivalents des Maradona, Zidane, Mbappé, Van Dyke, De Breuyner, etc. comme LIs que nous allons au Qatar. Nous y allons pour prouver au monde entier que «c’est quand tu crois que tu n’es pas en danger [avec nos Lions Indomptables], c’est alors que tu es en danger; ce de ça qu’il s’agit!“. Alors oublions les déchets des Français et consorts et supportons nos guerriers du hemle et, même si malgré tout nous succombons en fin de compte, qu’il soit vu et dit que nous avons succombé sur nos propres termes en comptant sur nous-mêmes. Le monde entier nous respectera ainsi! (De plus, succès ou insuccès, jamais plus de sélectionneurs blancs à la tête de nos LIs. Il est enfin temps qu’on ôte le faux culte de la supériorité des blancs pour désaliéner notre jeunesse dès lors et à jamais!!!!).