Invisible contre le Sénégal lors de sa première sélection, Frank Magri a pris du relief contre l’Ile Maurice. Il a participé de manière directe à enjoliver le score.
Le Cameroun a pris le contrôle du groupe D au soir de sa victoire (3-0) face à l’Ile Maurice. En effet, Rigobert Song et ses poulains ont frappé un grand coup en dominant les Dodos hier au stade de Japoma. Le Manager-sélectionneur a aligné un onze légèrement remanié avec Junior Tchamadeu en arrière droit et Faris Pemi Moumbagna en pointe de l’attaque.
Cameroun – Île Maurice : les Lions régalent
Au-delà de Junior Tchamadeu qui a marqué les esprits, Frank Magri a montré de belles dispositions en position d’avant-centre. Transparent en amical face aux Lions de la Teranga, le toulousain a fait trembler les filets grâce à une détente de « tueur ». Il était à la réception d’un centre millimétré de Darlin Yongwa en pleine lucarne.
« Je pense que Magri a de bonnes choses à nous montrer. Il était absent face au Sénégal à Lens car on le voyait à peine. Hier, il a envoyé un message à Song. Je pense qu’il a besoin de plus de temps de jeu pour déployer ses qualités. Plus il sera efficace, plus il va entrer dans le dispositif tactique », souligne Idriss Armel Nlend, supporter du onze national.
En 20 minutes, il a ouvert son compteur sous le maillot des Lions Indomptables. Sa célébration était à la hauteur de sa satisfaction.