Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions Indomptables : François Omam-Biyik boudé par Antonio Conceiçao  (...)

Lions Indomptables : François Omam-Biyik boudé par Antonio Conceiçao ?

Il est un des sélectionneur-adjoint des Lions Indomptables du Cameroun, nommé par le Ministre des Sports au même titre que Antonio Conceiçao. Mais ce mardi, alors que le Cameroun livrait bataille au Cap-Vert, on a été surpris de voir le sélectionneur-adjoint assis dans les gradins plutôt que sur le banc de touche avec les autres membres du staff. Cet état de fait a emmené les supporters à se poser la question sur la véritable place de celui qui a battu l’Argentine à la Coupe du Monde 1990 avec son but légendaire dans ce staff du portugais.

Le 14 novembre 2019
commentaires

Nos confrères de LionIndomptable.com ont approché l’homme pour avoir sa lecture des faits. Interview...

Êtes vous déçu par ce résultat (0-0) face au Cap-vert ?

Vu les conditions de préparation, le temps très court entre les championnats d’où les joueurs arrivent fatigués, c’est vrai qu’on ne s’attendait pas à être vraiment au top mais j’espérais quand même un tout-petit peu mieux.

Satisfait quand même de la prestation des joueurs ?

On ne peut pas être satisfait. Il y a toujours beaucoup de travail à faire, on sait qu’il y a du talent mais qu’il faut continuer à travailler pour pouvoir atteindre les objectifs.

A quel Cameroun doit-il s’attendre dimanche face au Rwanda ?

Là, on a un groupe encore d’une vingtaine de joueurs, il faut qu’on voit tout le monde, tout en étant toujours dans l’option de gagner les matches, de faire progresser le groupe.

Vous avez regardé le match depuis les tribunes, est-ce que vous auriez aimé être plus proche des joueurs et leur donner des consignes ?

Non, je vais être proche. C’était une stratégie aujourd’hui : avoir quelqu’un déjà au banc et aussi en hauteur. Le problème ne se pose pas. On travaille en harmonie avec le coach. Au Rwanda, ce sera autre chose.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 17 novembre à 19:04, par predator drone En réponse à : Lions Indomptables : François Omam-Biyik boudé par Antonio Conceiçao ?

    @verdr237 gars laisse tomber ses VAMPIRE qui souhaite l’embrasement et l’effondrements total de se pays, ya pas de sourcil ses VENDEUR de crane HUMAIN serons les premier sacrifiée une race D’ethnie prêt a vendre le CUL de leur maman pour le n’CAP !!

    Répondre à ce message

  • Le 15 novembre à 17:32, par IndomitableLionForever En réponse à : Lions Indomptables : François Omam-Biyik boudé par Antonio Conceiçao ?

    @Verdr237 désolé de te contredire mais c’est toi l’abruti, ça fait plus de 5 ans que je suis régulièrement sur ce forum et l’une des très rares personnes à parler intelligemment ici est bien Bamyaben.

    Répondre à ce message

  • Le 15 novembre à 08:52, par Verdr237 En réponse à : Lions Indomptables : François Omam-Biyik boudé par Antonio Conceiçao ?

    BAMYABEN je suis parfois degouté quand je lis les commentaire des idiot lunatic en manque de repère comme toi. Chance que tous les gens de ton ethnie ne sont pas bête comme toi.

    Le football est le seul facteur rassembleur au cameroun et toi tu viens avec des langages tribaux qu on a jamais entendu au cameroun

    Vraiment je plaint ton education de rigoles

    Pour la publication je souhaite bonne chance au lion dimanche

    Répondre à ce message

  • Le 14 novembre à 23:37, par bamyaben En réponse à : Lions Indomptables : François Omam-Biyik boudé par Antonio Conceiçao ?

    François Omam-Biyik boudé par Antonio Conceiçao au sein des LIONS INDOMPTABLES, l’équipe que François OMAM-BIYICK a défendu toute sa vie, son équipe Nationale ???

    Quand OMAM-BIYICK boudera-t-il conceiçao au sein de l’équipe nationale portugaise ???

    Conceiçao apporte quoi de plus à cette équipe que OMAM et SONGOO aurait pu l’apporter ?

    37 ans d’humiliation des camerounais !
    37 ans à insulter l’intelligence des camerounais, à insulter le Kamerun en le spoliant.

    Aller chercher un pauvre petit portugais nul comme zéro, un parfait inconnu qu’on va faire Roi des Lions, le placer au-dessus de celui qui a donné à notre FOOTBALL sa plus grande et retentissante VICTOIRE aux yeux du monde entier.

    Il ne boude pas OMAM-BIYICK, il le craint, il sait que OMAM est légitime et que lui Conceiçao, n’est qu’un petit usurpateur corrompu qui doit rétrocéder une partie de son salaire aux corrompus qui l’ont pistonné là.

    • Le 14 novembre à 23:41, par bamyaben En réponse à : Lions Indomptables : François Omam-Biyik boudé par Antonio Conceiçao ?

      Un jour viendra dans ce pays où les bulu-beti-ekang, les bêtises du Kamerun devront rendre comptes de ce qu’ils ont fait aux Kamerunais et du Kamerun, que leur parrain s’accroche au pouvoir à vie comme sous-préfet de la françafrique, vous allez payer, tôt ou tard, sales fils de putes, sales bâtards, sales pédés, sales macaques aux culs rouges, sales chiens enragés.

      conceiçao boude OMAM-BIYICK au sein des LIONS INDOMPTABLES.
      C’est le monde à l’envers ! Vous ramez à contre courant de l’Histoire.
      Bandes de sauvages et de barbares aux cerveaux d’huîtres et c’est insulter les Huîtres qui sont plus intelligents que vous, parce que vous que avez aussi un caillou dans vos cerveaux d’huîtres.

    Répondre à ce message

  • Le 14 novembre à 22:32, par pulpite En réponse à : Lions Indomptables : François Omam-Biyik boudé par Antonio Conceiçao ?

    Voici au moins un vrai coach lui au moins dit clairement qu’il attendait beaucoup mieux de ces gars pas comme l’acteur des Novelas qui lui dit qu’il est satisfait d’un match nul. Lors de sa nomination je me suis reservé de parler mais là !!!! Là où il me gagne c’est quand il donne ses critères de sélections à un moment il vient nous parler de l’envie de porter le maillot... À aucun moment il n’a évoqué le fait d’être titulaire en club vraiment nous n’avons plus d’équipes

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches