Rigobert Song a libéré ce jeudi les joueurs locaux afin qu’ils puissent disputer le championnat professionnel ce weekend avec leurs clubs respectifs.
Avant de quitter le camp de base des Lions indomptables, les 25 joueurs locaux convoqués par le manager-sélectionneur Rigobert Song ont pris part à une dernière séance d’entraînement en fin de matinée au stade du Complexe Multisports Mundi. Séance intense à laquelle a participé Simon Omossola gardien de but présélectionné avec la sélection fanion en vue des éliminatoires de la CAN 2023.
« En marge de cette séance, un groupe spécialisédans la vente du matériel médical a offert aux Lions indomptables un défibrillateur. Cadeau reçu par Rigobert Song qui a confié ce matériel au Professeur Ngatchou William, médecin de l’équipe nationale », a communiqué le Team press officier de l’équipe.
Attendus sont: 1) l’opinion de Rigo, son staff et etc. de cet initiative, son application, 2) les résultats et conclusions du moment, 3) les joueurs remarqués comme valeurs potentielles ou avérées, et 4) etc.
Comme fan des LIs et du football en général, personnellement, je salue les efforts de réforme et rehaussement de notre sport roi au CMR que SEF9 et Rigo Song ont fournis jusqu’ici. Je ne peux que les remercier, encourager pour continuer ainsi et même de se surpasser. Il n’y a pas de doute que tôt ou tard, des bonnes dividendes en résulteront.