Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Ferdinand Makota interpelé par la police

L’agent de liaison de l’équipe nationale du Cameroun Ferdinand Makota a été interpelé ce mercredi et auditionné à la Police judiciaire (PJ) pour « escroquerie ».

Le 10 novembre 2021
commentaires

Ferdinand Makota a été extirpé de la tanière des Lions Indomptables, en stage depuis lundi à Yaoundé. L’agent de liaison de l’équipe nationale a été interpelé pour une affaire d’« escroquerie ». Une affaire d’environ 10 millions de francs CFA qui remonterait à plusieurs années, selon Journalducameroun.com.

Selon certaines indiscrétions, Ferdinand Makota a été auditionné dans les locaux de la Police judiciaire à Yaoundé. Au cours de l’audience, l’agent de liaison des Lions Indomptables aurait pris l’engagement de rembourser sa dette vis-à-vis de son créancier. Il s’agirait de l’ancien international camerounais, Nicolas Alnoudji. Ferdinand Makota une fois auditionné, a ensuite pu rejoindre l’équipe nationale à l’aéroport de Yaoundé – Nsimalen, avant le départ pour Johannesburg où les Lions affrontent le Malawi le 13 novembre prochain, dans le cadre de la cinquième journée dans le groupe D des éliminatoires du Mondial 2022.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches