Privé de deux de ses éléments essentiels, Rigobert Song a fait appel à des locaux pour pallier les absences, ainsi, Eric Morsou remplace Kemen.
Au détriment des nombreux fans des Lions Indomptables, Olivier Kemen ne sera pas de la partie face à l’Île Maurice le 17 novembre et la Libye le 21 du même mois. Le milieu de terrain de Kayserispor a été victime d’une blessure le week-end dernier avec son club en championnat turc. Il va donc manquer ce rassemblement des Lions, comme le précédent, et pour le même motif.
Pris par les délais, le manager-sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song a dû faire des choix. Après avoir annoncé en conférence de presse quelques jours plus tôt que les joueurs locaux n’avaient pas assez de matchs dans les jambes pour intégrer la tanière. Il a été contraint d’appeler Jean Eric Morsou pour remplacer Kemen.
Jean Eric Morsou est un jeune joueur qui évolue au poste de milieu de terrain du côté de Coton Sport de Garoua. On aura sans doute l’occasion de le voir en œuvre au regard du nombre réduit de milieux de terrain convoqués par Rigo Song. Il n’est cependant pas le premier joueur du championnat local à intégrer la tanière pour ce recrutement. Quelques heures auparavant, Song a fait appel à l’attaquant de Dynamo, Lionel Ateba pour pallier l’absence du capitaine Aboubakar Vincent, lui aussi blessé.