Parti du SCO Angers pour Udinese lors du mercato estival, Enzo Ebosse se sent « heureux » en Italie et en Serie A. Le défenseur camerounais réalise un très bon début de saison. Au point de croire en une chance de disputer sa première Coupe du monde avec le Cameroun en novembre prochain, au Qatar.
Enzo Ebosse monte en puissance avec Udinese. Ses récentes performances lui ont d’ailleurs valu d’être titulaire contre l’Ouzbékistan lors de la dernière période FIFA. Le défenseur a faire bonne impression et continue d’enchainer les matchs avec son club. Au point de se prendre à rêver d’une première participation à une Coupe du monde, lors de l’édition qui se tient le mois prochain au Qatar.
« Je suis très excité de jouer la Coupe du Monde. J’ai choisi le Cameroun pour mon père. Jeune, j’ai joué en équipe de France, mais j’ai finalement décidé de changer car je veux représenter le pays tel que je le vois. Je suis très fier », a-t-il déclaré sur la chaîne du club Udinese TV dans des propos relayés par La Tanière 237.