Le futur mondialiste de Coton Sport, Cédric Djeugoué, a rendu visite à ses coéquipiers de Garoua ce mardi matin alors que le groupe venait de poser ses valises dans un hôtel de Douala. Le jeune homme a tenu à les encourager alors qu’ils livreront ce weekend un match très important en Côte d’Ivoire où les attend la redoutable formation de l’ASSEC Mimosas.
« Il a frappé à ma porte, il était 6 heures. Je me suis demandé qui pouvait m’importuner. J’ai ouvert et j’ai vu que c’était lui. Il m’a offert un paquet de ses équipements. C’est un gars qui sait d’où il vient et où il veut aller. Il est très humble. Il pouvait rester à Paris avec les autres… Il a préféré rentrer au pays», relate un membre de l’encadrement technique de Coton visiblement touché par le geste.
Djeugoué se rendra à Yaoundé rejoindre ses autres coéquipiers dès ce mercredi pour commencer la seconde phase du regroupement des Lions qui devrait les mener au dernier match amical international du 7 juin face à la Moldavie, avant leur départ pour le Brésil.
Par James Kapnang