On en sait un peu plus sur l’état de santé de Karl Toko Ekambi et Georges-Kevin Nkoudou, les deux attaquants de l’équipe nationale du Cameroun.
Les Lions indomptables sont toujours à Douala. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers se sont entraînés ce lundi à l’annexe du stade de Japoma. Une séance à huis clos pour les poulains de Rigobert Song qui préparent leur entrée dans les éliminatoires de la CAN 2023. Les demi-finalistes de la dernière CAN affrontent le Burundi le 09 juin 2022 à Dar Es Salam.
Selon des indiscrétions, 24 joueurs ont pris part à cette séance d’entraînement à l’exception de George-Kévin Nkoudou laissé au repos depuis sa blessure contractée samedi lors du match amical opposant Lions professionnels et locaux. Les nouvelles sont donc bonnes pour Karl Toko Ekambi qui s’est entraîné.
La sélection du Cameroun quitte Douala par vol spécial ce mardi 7 juin 2022 en début d’après midi pour la Tanzanie. Mais au préalable en matinée, les joueurs auront une dernière séance d’entraînement à huis clos à l’annexe du stade de Japoma.