Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : des joueurs blessés convoqués

Il y a un truc qui interroge dans la gestion des Lions Indomptables du Cameroun. Comment peut-on convoquer des joueurs blessés, et pour certains, blessés depuis plus de dix jours ? Tristan Dingome devait bénéficier de sa première sélection internationale. Mais le milieu de terrain s’est blessé il y a plus de deux semaines et qui a été opéré avec succès mercredi figure dans la liste des Lions pour le prochain match amical contre la Tunisie.

Le 26 septembre 2019
commentaires

Choupo-Moting, qui a subi une alerte et est sorti du jeu à la 40e minute lors du match impliquant son club, Paris-Saint-Germain à Reims, serait aussi un cas douteux. Et ce match s’est disputé une journée avant la publication de la liste officielle par la Fédération.

L’administration du football camerounais doit se mettre au diapason des meilleures pratiques dans le monde. Et c’est aussi une des grandes raisons pour lesquelles la sérénité est absente dans cette sélection depuis belle lurette. Et c’est aussi ce que dénonce les joueurs puisqu’on attise inutilement à chaque fois les débats qui ne permettent pas aux joueurs de se transcender sur le terrain.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 septembre 2019 à 20:16, par pascalo En réponse à : Lions Indomptables : des joueurs blessés convoqués

    Castelleto est sur la liste d’attente pourtant il a joué tous les matchs de son club en ligue 1 comme titulaire. JEANDO FUCHS n’a toujours pas joué une seule minute cette année. Enfin Bassogog est appelé alors que F. OHANDZA qui a joué dans le même club que lui et qui a marqué deux fois plus de buts n’a jamais été appelé. Faut croire que certains ont des titres fonciers dans cette équipe.

    Répondre à ce message

  • Le 26 septembre 2019 à 23:08, par sanni orou pibou En réponse à : Lions Indomptables : des joueurs blessés convoqués

    Honnêtement certains sont tellement haineux contre certains joueurs qu’à chaque fois il faut trouver quelque chose à dire contre eux à chaque sélection ! Mon frère pour toi donc puisque un certain joueur évoluant dans le même club que Bassogog aurait marqué 2fois plus de buts on devrait laisser Bassogog et appeler ce dernier ! C’est stupide comme réflexion ! C’est ce que vous avez fait pour plomber l’équipe là après 2017,avec vos histoires de tel joue dans un grand club il est titulaire il est très fort !!! À la CAn 2019 ça a donné quoi ? Laissez les gens tranquilles !

    Répondre à ce message

  • Le 27 septembre 2019 à 00:24, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : des joueurs blessés convoqués

    Bassogog cest un jouers qui peut faire un bon front three Avec Nsame et Ngamaleu a young boys. Ci IL montre un belle prestation contre Tunisie il va quitte la Chine en janvier. Il merite le dynamo Moscow plus que Njie meme.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches