En stage depuis ce dimanche au Complexe Mundi de Yaoundé, l’effectif de l’équipe nationale du Cameroun continue de s’étoffer. Onze au total dès l’entame de la mise au vert, ils sont désormais 16 joueurs présents au camp d’entraînement.
L’équipe du Cameroun n’affrontera plus le Kenya le 4 juin, lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. La Fédération kényane étant suspendue par la FIFA. A la place, les Lions indomptables vont disputer un match amical avec une sélection des joueurs locaux le même jour à Douala, avant de mettre le cap sur la Tanzanie, où ils affrontent le Burundi le 9 juin, lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN.
En stage depuis ce dimanche au Complexe Mundi de Yaoundé, l’effectif de Rigobert Song continue de s’étoffer. Ils sont désormais 16 joueurs sur 25 convoqués, déjà présents. Il s’agit de : André Onana, Simon Omossola, Dévis Epassy, Nicolas Moumi Ngamaleu, Gaël Ondoua, Kévin Soni, Christopher Wooh, Olivier Ntcham, Martin Hongla, Duplex Tchamba. Et aussi de : Michaël Ngadeu, Jean-Charles Castelletto, Karl Toko Ekambi, Ambroise Oyongo et Léandre Tawamba. Aux dernières nouvelles, le sélectionneur camerounais devrait intégrer 2 voire 3 joueurs locaux dans son groupe.