Clinton Njié et Christopher Wooh vont se livrer aux question des journalistes ce vendredi soir. Ce sera après la deuxième séance d’entrainement des Lions au stade annexe de Roumdé Adja de Garoua.
Les Lions Indomptables vont effectuer leur deuxième séance d’entrainement ce vendredi à 18 heures au stade annexe de Roumdé Adja de Garoua. C’est bien entendu en vue du match contre le Burundi prévu le mardi 12 septembre prochain. Après celle de mercredi tenue à huis clos, la séance de ce soir sera ouverte au public. Les supporters se préparent à rallier Roumdé Adja pour communier avec les Lions Indomptable à quelques jours du match décisif contre les Hirondelles.
Depuis leur arrivée dans la ville de Garoua, Rigobert Song Bahanag et ses poulains poursuivent leur acclimatation. La bonne nouvelle est le retour d’Olivier Kemen dans le groupe après sa convalescence. Olivier Mbaizo a repris le travail avec le collectif. Il effectuait des séances individuelles avec le préparateur physique depuis son arrivée dans la tanière. Après Benjamin Elliott et Gaël Ondoua qui étaient face à la presse mercredi dernier, ce sera au tour de Clinton Njié, sociétaire de Sivasspor en Turquie et de Christopher Wooh de Rennes en France de se livrer au même exercice.
Éloigné de la tanière des Lions Indomptables au soir de la dernière Coupe d’Afrique des nations, l’attaquant de Sivasspor va revenir sur son début de saison plutôt réussi en Super Lig. Il va certainement aussi parler de son retour en sélection nationale. Avant de se projeter sur dernière journée des éliminatoires de la prochaine CAN Côte d’Ivoire face aux Hirondelles du Burundi.