Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Clarence Seedorf et le brassard de capitaine

Interrogé lors de la conférence d’après-match sur son appréciation du capitanat, le sélectionneur néerlandais des Lions Indomptables a repliqué qu’il se doutait que la nouvelle de la semaine au Cameroun serait qui va porter le brassard de capitaine. Avant sa décision de ne pas sélectionner lors de son premier regroupement le Capitaine champion d’Afrique, il avait senti l’agressivité des camerounais sur le crime de lèse-majesté qu’il avait contribué à mettre en place. Que dit-il du capitanat ? la réponse en vidéo…

Le 12 octobre 2018
commentaires
Seedorf et le Capitanat

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 octobre 2018 à 19:12, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : Clarence Seedorf et le brassard de capitaine

    To try each individual player’s ability to be captain before a big tournament is very intelligent form you Seedorf. When i saw you gave Choupo the armband i thought it was for good but thank god it wasnt. To me Choupo cannot captain the national team especially after what he did in Can 2017. I think your final decision will go to Onana or Oyongo. Apart from these two. I cannot see any other captaining.

    Répondre à ce message

  • Le 12 octobre 2018 à 20:50, par bamyaben En réponse à : Lions Indomptables : Clarence Seedorf et le brassard de capitaine

    LA PELOUSE !!! LA PELOUSE !!! QUELLE HONTE POUR UN PAYS QUI PRÉPARE LA CAN 2019 Á DOMICILE !
    Mal taillée, s’il y a des pluies on couvre la pelouse, on la bâche , c’est ridicule ! On confie des responsabilités aux incompétents, même entretenir une pelouse, ils ne peuvent pas, alors que les Lions indomptables jouent rarement dans ce stade et ils ne s’entraînent même pas sur cette cette pelouse quand ils jouent à Yaoundé ! Si vous êtes incapables d’entretenir la pelouse du stade Amadou Ahidjo, c’est celle d’Olembé ou de Japoma que vous saurez entretenir ?
    Comment peut-on développer du beau jeu sur cette pelouse qui ressemble à un champ de patates, alors que nous avions tous vu cette pelouse lors de la CAN féminine en 2016, belle comme un tapis roulant, elle n’avait rien à envier aux meilleures pelouses des meilleurs clubs européens.
    C’est le résultat de l’impunité !!! Le directeur de ce stade doit être licencié pour incompétence.
    C’est inadmissible !!!

    • Le 12 octobre 2018 à 21:57, par Traversso En réponse à : Lions Indomptables : Clarence Seedorf et le brassard de capitaine

      Toujours à critiquer
      Vous pouvez aussi vous portez volontaire et allez donner un coup de main si vous pensez que la pelouse est mal faites
      Toujours là à bavarder alors que c’est des zéros
      N’importe quoi

    • Le 13 octobre 2018 à 13:59, par tassi91 En réponse à : Lions Indomptables : Clarence Seedorf et le brassard de capitaine

      C’est ça le Cameroun. Un pays où il ne faut surtout pas dire que quelque chose ne va pas bien. Tout est parfait au Cameroun. On ne doit pas critiquer.
      Oui le Cameroun se porte à merveille !!!! Et pourtant !!!! Tout le monde voit dans quel état est le pays.

      La pelouse était dans un état catastrophique !!
      Avec ça on veut la CAN ???
      ils font quoi tous ces responsables qui s’engraissent avec l’argent des pauvres Camerounais ???
      On peut faire aussi bien que les autres.
      pourquoi en vouloir à ceux qui critiquent positivement ??? Si les gens sont incompétents, ils démissionnent et laissent la place aux autres .

      C’est ce que nous demandons. Que cette bande d’imcompétents dégagent !!!

    Répondre à ce message

  • Le 12 octobre 2018 à 20:40, par bamyaben En réponse à : Lions Indomptables : Clarence Seedorf et le brassard de capitaine

    LA PELOUSE !!! LA PELOUSE !!! QUELLE HONTE POUR UN PAYS QUI PRÉPARE LA CAN 2019 Á DOMICILE !
    Mal taillée, s’il y a des pluies on couvre la pelouse, on la bâche , c’est ridicule ! On confie des responsabilités aux incompétents, même entretenir une pelouse, ils ne peuvent pas, alors que les Lions indomptables jouent rarement dans ce stade et ils ne s’entraînent même pas sur cette cette pelouse quand ils jouent à Yaoundé ! Si vous êtes incapables d’entretenir la pelouse du stade Amadou Ahidjo, c’est d’Olembé ou de Japoma que vous saurez entretenir ?
    Comment peut-on développer du beau jeu sur cette pelouse qui ressemble à un champ de patates, alors que nous avions tous vu cette pelouse lors de la CAN féminine en 2016, belle comme un tapis roulant, elle n’avait rien à envier aux meilleures pelouses des meilleurs clubs européens.
    C’est le résultat de l’impunité !!! Le directeur de ce stade doit être licencié pour incompétence.
    C’est inadmissible !!!

    Répondre à ce message

  • Le 12 octobre 2018 à 19:54, par stephane En réponse à : Lions Indomptables : Clarence Seedorf et le brassard de capitaine

    Moi particulièrement fier de la prestation des Lions cet après midi parce qu’on sent des automatismes qui commence à naître et beaucoup de créativité. Certains me diront que c’est le Malawi qui était en face.
    Mais à mon humble on pouvait gagner même 3 ou 4 buts à zéro sans aucun fond de jeu avec ce qu’on a vu aujourd’hui c’est plutôt prometteur.
    Continuez juste à travailler les gars et restez humbles.
    A féliciter aussi une bonne équipe du Malawi bien organisée ils n’y a plus de petites équipes. On a vu les champions du monde malmenés par l’Islande hier et échapper de justesse au chaos.
    Donc soyons patients et laissons le staff travailler.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches