Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Circulez. On est en grève !

En signant le partenariat avec Le Coq Sportif, dossier emmené par l’intouchable Yannick Noah, Seidou Mbombo Njoya ne savait pas qu’il allait durablement se brouiller, d’un point de vue économique, avec Samuel Eto’o Fils, son bienfaiteur. Ce match qui se déroule sous nos yeux par l’intermédiaire des joueurs des Lions Indomptables, risque de mal se terminer. Mais il n’y a pas que ce contrat là qui crée la tension, mais tous les autres aussi. Et c’est essentiellement sur ces estimations que les joueurs, et leur parrain invisible, comptent pour « manger aussi ».

Le 21 juin 2019
commentaires

Samuel Eto’o, le clan Dieudonné Happi, à travers le Groupe Utopia ont exigé des joueurs soit de les choisir comme agent, soit d’obtenir des mandats de représentation pour quelques pays, dont l’exclusivité en Chine. La grande majorité des joueurs actuellement retenus parmi les 23 sélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, soit les 95% n’ont eu d’autre choix que d’accepter. Camfoot comprend que plusieurs de ceux qui ont été mis de côté, Jérôme Onguéné, JP Nsamé, Ntep de Madiba, l’auraient été en partie de par leur refus de participer à ce hold up à ciel ouvert.

S’il y a un seul individus qui croit que Onguéné ne méritait pas sa place dans cet axe défensif constitué de Ngadeu, Banana, et Dawa Tchokonte, il ne peut se reclamer d’une certaine connaissance en matière de football.

Le Cameroun est au dos du mur. Mais dans le groupe, il n’y a plus personne de poids pour pagayer à contre-courant comme en 1990, 1994, 2002, 2003, 2014, 2017. Le bateau se dirige inexorablement vers des eaux tumultueuses.

Et vu l’intransigeance du pyromane, rien n’y fera. À moins qu’il en soit aussi le pompier.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 21 juin 2019 à 00:45, par Footfootfoot En réponse à : Lions Indomptables : Circulez. On est en grève !

    🎵Oh shame ohh shame shame🎵 Oh shame ohh shame shame🎵 oohhhh shame ohh shame shame🎶🎷🎵🎵🎶

    Aahhh c’est le grand douleur lui meme qui avait chanter ainsi, c’etait comme s’il voyait le futur.

    Répondre à ce message

  • Le 21 juin 2019 à 07:05, par Fredman En réponse à : Lions Indomptables : Circulez. On est en grève !

    Du Président de la république au dernier Ministre quelle honte encore aux yeux du monde, l argent pour l’organisation de la Can vous avez mangé et la Can a glissée, mais si vous ne voulez pas que l’équipe nationale existe ne faites plus appel aux qui vivent avec les sous des clubs où ils évoluent. Prenez les gars du quartier à leur place et donnez leurs 2000 ou 10000 comme vous avez fait avec les petits.
    Vraiment le moment ou le pays traverse une crise qui devient mortelle et ou la rébellion est prête à casser la porte évitez les circonstances pareilles, prouvez aussi aux yeux du monde que vous auriez pu organiser la Can. Vraiment ce gouvernement a la peau dure et ne changera jamais à moins que les hommes soient changés.
    Une fois de plus dites adieu aux binationaux qui pensaient venir, moi en tout cas je ne saurais comment convaincre encore mon fils.
    J’aime le Cameroun mais j’ai honte de le dire quand il s’agit des infrastructures sportives et voir même routières.
    Pays des fay man

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches