Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Christian Bassogog « drague » Conceiçao

Conscient de son manque de temps de jeu, Christian Bassogog sait qu’il doit sa convocation en équipe nationale à la seule volonté de l’entraîneur. Une confiance que le joueur veut rendre à son coach. Lui qui l’a déjà si bien fait en inscrivant un doublé contre le Malawi samedi (0-4).

Le 15 novembre 2021
commentaires

« Je remercie le coach pour ma convocation et surtout la confiance qu’il me donne. C’est vrai, je ne suis pas en compétition en club mais cela ne m’empêche pas de travailler. Et quand j’arrive en sélection, je donne le meilleur de moi pour rendre au coach sa confiance. Je me dois avec mes coéquipiers de donner le sourire au Camerounais. Pour ce qui est des critiques, nous savons que ce sont elles qui font évoluer. Moi je prends ça positivement et je vais travailler pour être meilleur et donner encore plus de sourire au Camerounais.

Mardi nous avons un match capital. Nous ne voulons pas commettre la même erreur deux fois surtout qu’on joue chez nous. Nous aurons besoin de notre public. Notre peuple doit être avec nous. Nous sommes conscient qu’il faudra remporter ce match pour que les Camerounais ne regrettent pas d’avoir acheté des tickets pour venir nous voir ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 15 novembre à 23:01, par predator drone En réponse à : Lions Indomptables : Christian Bassogog « drague » Conceiçao

    avis aux lions l’heure de vérité approche certain lions n’aurons pas droit a l’erreur, les supporter lions sa fait des année qu’ils n’ont pas participer a une coupe du monde chers lions sachez qu’en cas d’échec les camerounais serons mécontent et vous le ferons savoir ! vous devez mouiller le vert Rouge jaune demain c’est pas un match ce sera un combat sortez vos couille comme vous le faite dans vos club, soiyez fière je le repète demain c’est un Combat battez vous comme des hommes vous êtes a la maison, donner déja le signal a vos adversaire de la Can il ne faudrais pas avoir de regret après a bon entendeur aucun lions ne dois ressortir du terrain avec le maillot propre quand il sagit de Combat ont se Bat pour sont pays ! pas de monsieur propre demain c’est le Combat Combat Combat, prenez les a la Gorge préssing maximum aucun répit

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches