Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions Indomptables : Choupo-Moting, Conceiçao met fin à la polémique

Lions Indomptables : Choupo-Moting, Conceiçao met fin à la polémique

Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun était face à la presse ce jeudi, en marge de la troisième journée des éliminatoires de laCoupe du monde « Qatar 2022 ».

Le 7 octobre 2021
commentaires

Le brassard de capitaine de la sélection nationale du Cameroun a changé de porteur depuis le début des éliminatoires de la Coupe du monde « Qatar 2022 » le mois passé. Il est passé du bras d’Eric-Maxim Choupo-Moting à celui de Vincent Aboubakar. Un changement inattendu qui a laissé croire qu’il y aurait un problème de capitanat au sein du groupe. Ce d’autant plus qu’il y a eu en mars dernier, une polémique autour d’une convocation avortée d’Eric-Maxim Choupo-Moting.

Face à la presse ce jeudi, le sélectionneur des Lions indomptables a été interpellé sur la question. Antonio Conceiçao a coupé court. « Je reste le patron de l’équipe nationale de football du Cameroun. Et je fais les choix en fonction des stratégies de jeu et pour le bien de l’équipe. Il n y a pas de problème Choupo ; la preuve c’est qu’il est là dans le groupe et il est au service de l’équipe », a-t-il tranché. Notons que le Cameroun affronte le Mozambique ce vendredi au stade de Japoma. Le match compte pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches