Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions Indomptables : Choupo-Moting, Conceiçao met fin à la polémique
Lions Indomptables : Choupo-Moting, Conceiçao met fin à la polémique

Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun était face à la presse ce jeudi, en marge de la troisième journée des éliminatoires de laCoupe du monde « Qatar 2022 ».

Le 7 octobre 2021
commentaires

Le brassard de capitaine de la sélection nationale du Cameroun a changé de porteur depuis le début des éliminatoires de la Coupe du monde « Qatar 2022 » le mois passé. Il est passé du bras d’Eric-Maxim Choupo-Moting à celui de Vincent Aboubakar. Un changement inattendu qui a laissé croire qu’il y aurait un problème de capitanat au sein du groupe. Ce d’autant plus qu’il y a eu en mars dernier, une polémique autour d’une convocation avortée d’Eric-Maxim Choupo-Moting.

Face à la presse ce jeudi, le sélectionneur des Lions indomptables a été interpellé sur la question. Antonio Conceiçao a coupé court. « Je reste le patron de l’équipe nationale de football du Cameroun. Et je fais les choix en fonction des stratégies de jeu et pour le bien de l’équipe. Il n y a pas de problème Choupo ; la preuve c’est qu’il est là dans le groupe et il est au service de l’équipe », a-t-il tranché. Notons que le Cameroun affronte le Mozambique ce vendredi au stade de Japoma. Le match compte pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches