Parmi les vingt-quatre joueurs qui ont déjà pris leur quartier à Mbankomo, pour le stage préparatoire du match Cameroun – Togo du 23 mars prochain à Yaoundé, Aurélien Chedjou et Dani Nounkeu blessés ont quitté le QG.
Le come-back d’Aurélien Chedjou dans la tanière des lions indomptables a été de courte durée. Le défenseur central de Lille souffre d’une blessure au genou droit contracté lors de la vingt-septième journée de Ligue 1 contre Bordeaux. Il avait à cet effet été remplacé à la soixante-neuvième minute de jeu par Sidibe. Depuis lors, il n’a pas pris part aux derniers matchs de son club en championnat.
Dani Nounkeu quant à lui souffre de douleur à la cuisse gauche. Celui qui s’est frayé une place de titulaire depuis son arrivée en Turquie n’a pas été de l’expédition de son équipe lors du déplacement victorieux de Galatasaray à Kayserispor.
Comme le stipulent les règlements dela FIFA, Nounkeu et Chedjou ont fait constater leur indisponibilité auprès du médecin de la sélection. Ils ont quitté la tanière.
Raphael Nkoa, le Team Press des lions, a rapporté la décision du staff technique de ne remplacer les deux forfaits: « Ils ne seront pas remplacés. Le stage doit se poursuivre à vingt-trois. »
Assou Ekotto, le vingt-troisième joueur du groupe devrait regagner le Centre Technique d’Excellence de la CAF à Mbankomo demain mardi.