Les supporters des Lions Indomptables ont pris d’assaut les gradins du stade de Ngoa-Ekellé hier. C’était à l’occasion de la deuxième séance d’entrainement de la journée prévue à 17 heures. En effet, elle était ouverte au public. La fierté de voir les joueurs de près brillait sur les visages des uns et des autres. Des cris de joie fusaient des tribunes.
Bien avant cette séance, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont travaillé sur les mêmes installations à 11 heures loin des regards. Le technicien belge, Marc Brys, et les autres membres du staff étaient à fond avec des exercices spécifiques. Car la préparation est montée d’un cran dans la tanière. Déjà trois séances en deux jours dans une belle ambiance.
Ce mercredi, on aura une autre journée chargée. Une séance d’entraînement est prévue en salle au Hilton hôtel dès 11 heures pour des exercices spécifiques. Et puis à 17 heures, les joueurs von retrouver le stade de Ngoa-Ekellé pour les entrainements à huis clos. Les Lions Indomptables sont conscients de l’enjeu de cette 3e journée face aux Harambee stars. Il faut absolument gagner pour prendre la tête du groupe J.