Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Bill Tchato nommé Coordonateur Général

L’ancien responsable de la Fundacion Samuel Eto’o à Libreville au Gabon a été nommé ce vendredi au poste de Coordonnateur Général des équipes nationales. Il aura à charge de veiller quotidiennement au bon fonctionnement les sélections de football de la République du Cameroun. Le retour de Dikoumé, tel que acté par l’un des derniers décrets de Dieudonné Happi préparait donc la place au favori de l’ex-pichichi Samuel Eto’o à qui va désormais échoir le contrôle de tout ce qui se fait en sélection.

Le 18 janvier 2019

Ce clairement une promotion pour ce fidèle d’entre les fidèles. Nommé par Dieudonné Happi comme Team Manager des Lions Indomptables le 1er septembre 2018, il va donc gravir les échelons pour avoir un droit de regard sur le management général des sélections.

Salomon Olembé hérite du poste de Team Manager, laissé vacant par Bill Tchato.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 20 janvier à 00:34, par Adama En réponse à : Lions Indomptables : Bill Tchato nommé Coordonateur Général

    Tous les Étoo-compatibles sont à la Fecafoot.
    C´est ça le vrai professionnalisme, n´est-ce pas Abdouraman ?
    Bande d´enfumeurs !

    Répondre à ce message

  • Le 19 janvier à 10:59, par predator drone En réponse à : Lions Indomptables : Bill Tchato nommé Coordonateur Général

    @bayaben tu es une ordure,un gros tas de merde ! tu es contrario dans tes dire, arrete de venir jouer les prof donneur de lecon a chaque post tu joue le donneur de lecon et vomis sur ton pays, le biyameroun n’a pas besoin de BABOUIN aux cul ROUGE si tu ne vois pas le changement ! et que le camerounais est un soumis idiot et autre comme tu l’a dit dans un précédent post, change de foret sale BABOUIN au cul ROUGE tu na pas de RACE tu viens sur ce site écrire des gros roman critiqué le Cameroun et les camerounais jouer, les visionnaire de merde aucune objectivité ! vous parler de sardinard et autre vous les BABOUIN aux cul ROUGE saché donc que les LIC sont des sardinards, et fière ! vous l’avez vu post élécto ! donc vous supporté l’équipe sardinars, bande BABOUIN tu es le genre de gars qu’ont butte facilement a l’étranger car tu n’as pas de race !

    Répondre à ce message

  • Le 19 janvier à 18:46, par bamyaben En réponse à : Lions Indomptables : Bill Tchato nommé Coordonateur Général

    @predator drone le sale chien, le sale fils de P, le sale PD,
    Tu es une ordure, un gros tas de merde ! Tu es contrarié dans tes dires, arrête de venir jouer les prof donneur de leçons à chacun de tes post tu joues au donneur de leçons et de vomir sur ton pays.
    Le Cameroun n’a pas besoin de BABOUIN aux cul ROUGE. Si tu ne vois pas le changement et que le camerounais est un soumis, idiot et autre comme tu l’as dit dans un précédent post, change de forêt sale BABOUIN au cul ROUGE, tu n’as pas de RACE, tu viens sur ce site écrire des gros romans, critiquer le Cameroun et les camerounais, jouer les visionnaires de merde, aucune objectivité ! Vous parlez de sardinards et autres, vous les BABOUINS aux culs ROUGES sachez donc que les LIC sont des sardinards, et fiers ! (Vous l’avez vu post élécto) rien compris ????! Donc vous supportez l’équipe des sardinards, bande de BABOUINS. Tu es le genre de gars qu’on bute facilement à l’étranger car tu n’as pas de race !
    Sale chien, sale fils de P, sale PD, Sale tapette va sucer les bites !

    Répondre à ce message

  • Le 19 janvier à 08:14, par jackson En réponse à : Lions Indomptables : Bill Tchato nommé Coordonateur Général

    que Tchato , et maintenant olembe va ramène ses joueurs . Merdes les camerounais . Vous êtes entrain de me dire qu un team manager sélectionne les joueur , donc prend la place du coach , des adjoints et décidé a leur place . Incroyable . Donc vous tous la , ne connaissez même pas le rôle d un team manager mais vous venez juste parler parce que vous vous ennuyer . Tous ici loin de la réalité , mais alors très loin .

    • Le 19 janvier à 09:54, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : Bill Tchato nommé Coordonateur Général

      Tu etait ou quand Tchami prenez les gombo pour faire venir les Leuko et oublier Toko pour Ngamaleu ?? La preuve ?? Ils (Tchami) est ou maintenant ?

    • Le 19 janvier à 11:30, par jackson En réponse à : Lions Indomptables : Bill Tchato nommé Coordonateur Général

      Donc comme tchami a sélectionné les joueurs moyennant argent , sa veut dire que c’est le rôle d’un team manager ? Sa veux dire que c’est lui qui sélectionne ,. Et que les autre doive faire la même chose . Chacun sont éducation et chacun sa moralité . Donc si ton père va voler , toi le fils tu doit aussi voler . . Ben bravo pour ta réflexion....

    Répondre à ce message

  • Le 18 janvier à 23:35, par IndomitableLionForever En réponse à : Lions Indomptables : Bill Tchato nommé Coordonateur Général

    @Patrick ferme ta gueule petit trisomique sans cervelle

    • Le 18 janvier à 23:48, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : Bill Tchato nommé Coordonateur Général

      @Indomitablelionforever
      Comment tu peux dit sans cervelle ? Est-ce que je mens ? Après ton message-ci on peut dit que cest toi qui manque la cervelle et surtout les yeux et Orville. On peut dit que tu es stupide. Voilà les preuves dans le site en Bleu, va le lire pute. Voilà ton nouveau team manager qui parle bien de Tambe dans le site que je viens de publier. Comment tu peux dit sans cervelle. Toi tu cera un bon chien.

    Répondre à ce message

  • Le 18 janvier à 23:13, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : Bill Tchato nommé Coordonateur Général

    Eh bien espérons voir bientôt Ndip Tambe de retour en sélection. Pour moi cest sera une bonne nouvelle car sans ce garçon et Ondoa je doute si on aurait gagne la Can 2017.
    Avec Salomon Olembe comme team manager je souhaite qu’il fera comme Tchami (ramenez les jouers comme Mounpain Ousseini,de Macedonie, Argentine, Finlande dans l’équipe national)et faire revenir son chouchou Tambe hihihihi. Dit moi est ce que Mounpain Ousseini merite la Selectione que un champion Afrique 2017 Tambe ??? Cest vraiment choquant ce pays de merde.
    https://www.lebledparle.com/football/1103192-video-salomon-olembe-a-la-can-2017-ndip-tambe-etait-mon-chouchou-je-ne-suis-pas-fou
    Allez Olembe allez mon gars.

    • Le 18 janvier à 23:32, par Munga En réponse à : Lions Indomptables : Bill Tchato nommé Coordonateur Général

      Hahahahaha Olembe comme team manager ? Quill ramène son numéro un Tambe.
      Mais quand Alphonse Tchami prenez les ports de vins gombo et ramenez ses Ngamaleu, Guihoata, Owona, Mounpain Ousseini person critiquait.
      Mais quand Olembe va decide de ramener son favori qui est Un Tambe qui effraye les défenses africaines avec son visage d’un sorcier en mettant une grande pression on critique.
      Mot d’encouragement Olembe. Quand je vois tes matchs en Youtube je rappelle que ton style de jeu est similaire à celle de Tambe. Ramenez le car les gens ne connaissez rien du foot. Regardez le mercato hiver, aucune Camerounais champions Afrique est courtise par les Club, aucun transfert d’un joueur Camerounais mais chaque jours on voire les jouer Ivoiriens, Sénégalaise, Nigériens, Maliens, Guinean parte dans les grands clubs, Je ne suis pas surpris car les Camerounais sont toujours ignorés. Par ettonant quand on voire ou les petit clubs ou les grandes comme Olembe, Rigobert Song, Mboma, Tchato, Alioum on jouer.

    Répondre à ce message

  • Le 18 janvier à 19:37, par bamyaben En réponse à : Lions Indomptables : Bill Tchato nommé Coordonateur Général

    C’est une bonne nouvelle. Il faut intégrer les anciennes gloires dans la gestion du Football camerounais :
    - D’une part, TCHATO et OLEMBE connaissent très bien les difficultés rencontrées par les footballeurs camerounais et le Football camerounais pour y avoir joué et pour l’avoir longtemps défendus « corps et âme » en y investissant toutes leurs énergies physiques et morales.
    - D’autre part, ils connaissent le Football professionnel et le Football de haut niveau et ses exigences, pour avoir été footballeurs professionnels.
    - Par conséquent, ils sont mieux placés pour conseiller le Président de la FECAFOOT soit en sonnant l’alarme lorsqu’ils sont au courant des difficultés pouvant paralyser ou sérieusement impacter les performances, soit en proposant l’amélioration de ce qui est fait pour atteindre l’excellence.

    Concernant la façon dont ils ont été nommés :
    - Ce sont les gagnants qui écrivent l’histoire en s’attribuant toutes les vertus et en couvrant d’opprobre les perdants tout en faisant d’eux l’incarnation même du diable.
    - On ne peut s’entourer que des collaborateurs qui vont défendre votre projet et votre politique même si dans notre cas au Cameroun, c’est pour se partager le butin de guerre et non pour faire changer et progresser les choses pour le bien national.

    Répondre à ce message

  • Le 18 janvier à 18:50, par nzeuri En réponse à : Lions Indomptables : Bill Tchato nommé Coordonateur Général

    Vous direz encore que Eto’o n’est pas sardinard ! République bananière. Pour être nommé ou pour passer un concours il faut connaître quelqu’un

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches