Christian Bassogog s’est remis du Covid-19. Testé positif au virus jeudi, l’attaquant camerounais n’a pas mis longtemps à l’isolement. Le champion d’Afrique 2017 a retrouvé ses coéquipiers vendredi.
C’était en effet à l’occasion de la dernière séance d’entraînement de l’année 2021 des Lions Indomptables, au stade du Complexe Mundi à Yaoundé. L’équipe camerounaise qui affiche presque complet continue de peaufiner sa préparation en vue de la Coupe d’Afrique des Nations qui débute le 9 janvier prochain. Après l’échauffement classique, les poulains d’Antonio Conceicao Oliveira ont essentiellement travaillé la conservation du ballon et l’animation par jeu de tête. Sorti de sa quarantaine après un test Covid-19 négatif, Christian Bassogog a pris part à cette séance d’entraînement collective.
Dernière séance d'entraînement de l'année pour les #LionsIndomptables ce 31 décembre 2021 au stade du complexe MUNDI à Yaoundé. Après l'échauffement classique les poulains d'Antonio Conceicao ont essentiellement travaillé la conservation du ballon et l'animation par jeu de tête. pic.twitter.com/rtdaalbXUs
— Lions Indomptable (@LIndomptables) December 31, 2021