Les deux joueurs de Henan Jianye en Chine et Angers en France ont rejoint la sélection nationale dimanche dans la capitale équato-guinéenne. Les nouveaux arrivés ont assisté sur le banc de touche, à la séance d’entraînement de leurs coéquipiers.
La tanière des Lions Indomptables a encore accueilli deux joueurs dimanche. Christian Bassogog et Karl Toko Ekambi ont rejoint l’ensemble de l’équipe, en stage à Malabo, en Guinée Equatoriale. A peine arrivés, les deux joueurs n’ont pas eu le temps de se changer, rapporte Vincent De Paul Atangana, Team press officer de la sélection. Les pensionnaires d’Henan Jianye en Chine et d’Angers en France ont pris la direction du stade où ils ont assisté sur le banc de touche, à l’unique séance d’entraînement de la sélection.
Au menu, « le traditionnel réveil musculaire, explique le communicateur des Lions Indomptables. Puis, il y a eu des exercices portant sur la concertation et la circulation du ballon. La séance qui a duré environ une heure et trente minutes s’est achevée par une série de petits matchs. Et comme c’est le cas depuis le début du stage, des supporters présents dans les gradins ont pu faire quelques photos ». Rappelons qu’avec les arrivées de Christian Bassogog et de Karl Toko Ekambi, les Lions Indomptables sont désormais au nombre de 20. Restent attendus, Vincent Aboubakar, Ambroise Oyongo et le gardien, Fabrice Ondoa.
Arthur Wandji