Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions indomptables : balles arrêtées au menu du jour

La sélection nationale du Cameroun continue de se préparer en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Ce lundi, les Lions Indomptables ont eu droit à deux séances d’entraînement.

Le 3 janvier 2022
commentaires

Les exercices du jour apprend-on, ont porté essentiellement sur la cohésion du jeu, l’organisation des stratégies offensives et l’exécution des balles arrêtées. Les joueurs ont suivi à la lettre les consignes du coach qui orientait à chaque fois les joueurs afin de bien accomplir les exercices au programme.

Notons que les 28 joueurs sélectionnés pour la compétition sont désormais tous présents au complexe multisports Mundi de Yaoundé. Les deux derniers joueurs attendus à savoir le capitaine Vincent Aboubakar et le milieu de terrain James Léa Siliki étant arrivés dans la soirée de dimanche. Le Cameroun ouvre le bal de la CAN le 9 janvier prochain. Ce sera contre le Burkina Faso.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches