Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Bahoken, Moumi et Tolo trainent le pas

Le stage a bien démarré à Douala, où les Lions Indomptables accueillent le Mozambique le 8 octobre prochain, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde « Qatar 2022 ».

Le 5 octobre 2021
commentaires

Ambiance studieuse au camp d’entraînement de l’équipe nationale de football fanion du Cameroun à Douala. Les Lions Indomptables préparent deux matchs contre la sélection du Mozambique. Il s’agit des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les Camerounais reçoivent leurs prochains adversaire vendredi au stade de Japoma, avant de se déplacer pour Tanger le 11 octobre.

Entre régénération, entretiens individuels et préparation physique, Antonio Conceiçao a concocté un programme sur mesure à ses joueurs. Avec un groupe de joueurs titulaires pour la plupart en club, pas besoin de trop charger le travail. Le sélectionneur portugais a prévu une séance d’entraînement par jour. Après les retrouvailles lundi, la bande à Vincent Aboubakar s’entraîne cet après-midi à l’Annexe du Complexe de Japoma. Au menu : la mise en place tactique de l’entraîneur.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches