Franck Atsama sera du stage des Lions Indomptables qui a débuté ce lundi à Douala. Rigobert Song Bahanag a convoqué ce défenseur central de Bamboutos de Mbouda pour remplacer Harold Moukoudi. On compte desormais trois joueurs locaux dans la tanière.
Le Manager-Sélectionneur l’avait expliqué lors de la conférence de presse dédiée à la publication de la liste des joueurs convoqués. Les joueurs du championnat local doivent être prêt à saisir leur chance. En effet, ils sont désormais trois dans la tanière. Après Leonel Ateba de Dynamo de Douala et Jean Eric Moursou de Coton Sport de Garoua, Franck Atsama est convoqué en Lions Indomptables pour pallier à l’absence de Harold Moukoudi.
- Cameroun – Île Maurice : premier entraînement du stage
- Lions indomptables : Eric Morsou remplace Olivier Kemen
Auteur d’un début de saison rayonnant avec les Mangwa Boys, le jeune pourrait avoir une carte à jouer face à l’Ile Maurice. Il fait d’ailleurs partie des Lions ayant remporté les neuvièmes Jeux de la Francophonie en RD Congo. Il revient désormais aux joueurs de Elite One à donner raison au Sélectionneur National.