Tenu à l’écart en raison d’une suspension suite à une affaire de dopage, le gardien de l’Ajax Amsterdam est de retour en sélection nationale. André Onana a rejoint ses coéquipiers dans la nuit de lundi, au Complexe Mundi de Yaoundé.
André Onana n’avait qu’une seule hâte, faire son grand retour en équipe nationale du Cameroun. Plus heureux que jamais, il affiche alors sa joie au Complexe Mundi de Yaoundé, où il a rejoint ses coéquipiers lundi soir. Suspendu près d’un an pour une affaire de dopage, le gardien de l’Ajax Amsterdam est en effet de retour dans la tanière des Lions indomptables. Le joueur formé à la Fondation Samuel Eto’o fait partie de la deuxième vague de joueurs arrivés sur le lieu du regroupement où la sélection prépare des deux dernières journées de la phase de groupes des éliminatoires du Mondial 2022.
André Onana fait partie des 13 joueurs qui ont rejoint la tanière lundi soir. Il était notamment en compagnie de Jean Claude Billong, Ignatius Ganago, Duplex Tchamba, James Léa Siliki, Martin Hongla, Eric-Maxim Choupo-Moting et Nicolas Moumi Ngamaleu. Les nouveaux arrivants ont donc manqué la première séance d’entraînement, tenue dans l’après-midi. Celle-ci était axée sur le réveil musculaire et l’adresse devant les buts. Une reprise de contact qui s’est déroulée dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.
🦁Back at work at the complex Mundi pic.twitter.com/OEegDlvjRR
— Lions Indomptable (@LIndomptables) November 9, 2021