Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions indomptables : André Onana retrouve enfin la tanière

Tenu à l’écart en raison d’une suspension suite à une affaire de dopage, le gardien de l’Ajax Amsterdam est de retour en sélection nationale. André Onana a rejoint ses coéquipiers dans la nuit de lundi, au Complexe Mundi de Yaoundé.

Le 9 novembre 2021
commentaires

André Onana n’avait qu’une seule hâte, faire son grand retour en équipe nationale du Cameroun. Plus heureux que jamais, il affiche alors sa joie au Complexe Mundi de Yaoundé, où il a rejoint ses coéquipiers lundi soir. Suspendu près d’un an pour une affaire de dopage, le gardien de l’Ajax Amsterdam est en effet de retour dans la tanière des Lions indomptables. Le joueur formé à la Fondation Samuel Eto’o fait partie de la deuxième vague de joueurs arrivés sur le lieu du regroupement où la sélection prépare des deux dernières journées de la phase de groupes des éliminatoires du Mondial 2022.

André Onana fait partie des 13 joueurs qui ont rejoint la tanière lundi soir. Il était notamment en compagnie de Jean Claude Billong, Ignatius Ganago, Duplex Tchamba, James Léa Siliki, Martin Hongla, Eric-Maxim Choupo-Moting et Nicolas Moumi Ngamaleu. Les nouveaux arrivants ont donc manqué la première séance d’entraînement, tenue dans l’après-midi. Celle-ci était axée sur le réveil musculaire et l’adresse devant les buts. Une reprise de contact qui s’est déroulée dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches