Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions Indomptables : Allan Nyom aurait pris sa retraite internationale

Lions Indomptables : Allan Nyom aurait pris sa retraite internationale

En conférence de presse ce mardi, l’entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables a revélé qu’il ne pourrait désormais plus compter sur le latéral droit Allan Nyom qui évolue au club espagnol de Liga, Getafe. Il a pris le temps d’expliquer comment il a appris la nouvelle : « l’année dernière, nous sommes allés visionner la rencontre entre Getafe et Ajax Amsterdam afin de rencontrer personnellement le joueur. A la fin de ce match, nous avons eu une réunion avec Allan Nyom pour lui dire que nous comptions sur lui et que nous aimerions le voir représenter le pays et porter ce maillot. Allan Nyom nous a répondu avec tout le respect possible qu’il était temps pour lui de se consacrer à 100% à sa famille et à son club »

Le 3 novembre 2020
commentaires

Le sélectionneur comprend totalement la position du défenseur international et estime que « c’est le droit du joueur et nous devons respecter son choix s’il ne partage pas notre intérêt ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches