Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indompables : les gardiens et les blessures aux doigts

Fabrice Ondoa s’est absenté du dernier match des Lions Indomptables contre le Nigéria. C’est une blessure à un de ses doigts qui l’a obligé à déclaré forfait. Simon Omossola qui a livré une billante performance, et qui a en fait profité de l’absence de Ondoa pour jouer a été déclaré à son tour forfait. Il serait, selon le médecin de l’équipe, blessé à la main. À quelques heures du deuxième et dernier match du stage contre le même adversaire, le Nigéria, quatre joueurs ne pourront tenir leur poste.

Le 8 juin 2021
commentaires

Yvan Neyou va s’absenter à cause d’une cheville endolorie. Quant à Faï Collins et Meyapia Fongain, ils ont des soucis musculaires. Simon Omossola s’est blessé à un doigt de la main droite ce lundi à l’entraînement. Il passera des examens ce mardi pour une idée exacte de son indisponibilité.

L’absence de Omossola sera comblée par le retour de Fabrice Ondoa qui a été déclaré apte pour ce match par le médecin de la sélection.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 juin 2021 à 08:58, par camerondiazz En réponse à : Lions Indompables : les gardiens et les blessures aux doigts

    Aller vous faire voir avec vos blessure !!!!! Bizarrement on va tous vous voire êtes en pleine forme une fois rejoint vos club ! Sérieux c quoi cette entraîneur de pacotille ?! Des qu il y a un petit bobo en équipe nationale ça joue tétraplégique ! Par amour j’espère que le Nigéria va vous mettre une bonne correction, ça nous permettra d’arrêter de vivre dans le mensonge !
    Côte d’Ivoire , Sénégal , Nigéria , algérie - Maroc même si je ne suis pas fan des deux derniers, tout les jours c’est équipe découvre de nouveaux crack qui accepte de jouer pour eux le dernier en date le jeune ivoirien de Manchester United Diallo un crack ! Cameroun nous on fait marche arrière chaque année 😂 république bananière ! Nous on compte sur la magie pour gagner des matchs

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches