Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indompables : les gardiens et les blessures aux doigts

Fabrice Ondoa s’est absenté du dernier match des Lions Indomptables contre le Nigéria. C’est une blessure à un de ses doigts qui l’a obligé à déclaré forfait. Simon Omossola qui a livré une billante performance, et qui a en fait profité de l’absence de Ondoa pour jouer a été déclaré à son tour forfait. Il serait, selon le médecin de l’équipe, blessé à la main. À quelques heures du deuxième et dernier match du stage contre le même adversaire, le Nigéria, quatre joueurs ne pourront tenir leur poste.

Le 8 juin 2021
commentaires

Yvan Neyou va s’absenter à cause d’une cheville endolorie. Quant à Faï Collins et Meyapia Fongain, ils ont des soucis musculaires. Simon Omossola s’est blessé à un doigt de la main droite ce lundi à l’entraînement. Il passera des examens ce mardi pour une idée exacte de son indisponibilité.

L’absence de Omossola sera comblée par le retour de Fabrice Ondoa qui a été déclaré apte pour ce match par le médecin de la sélection.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches