Le gardien de l’AC Ajaccio a rejoint la sélection nationale du Cameroun ce lundi, en vue de la préparation de la CAN 2017. En bonne santé physique, l’ex pensionnaire de l’Olympique de Marseille se dit heureux de pouvoir défendre les couleurs de son pays.
« C’est toujours un immense plaisir et un devoir important, de représenter son pays à une compétition. Donc, quand on est convoqué, on ne peut être que fier non seulement parce que c’est la preuve que ce que nous faisons en club est apprécié, mais c’est également un moyen de pression en ce sens que nous devons ensuite démontrer que nous méritons ces places pendant les séances d’entraînement et les matchs.
Nous allons nous concentrer sur le stage qui démarre. C’est une étape importante que nous devons franchir avec le maximum de sérieux possible. C’est l’équipe nationale, donc quand on arrive c’est toujours avec un moral de gagneur. Parce qu’il va être question de donner le meilleur de nous-mêmes pour faire une meilleure compétition possible. Personne ne peut assurer que ce sera facile pour X ou Y équipe. Du coup, nous devons faire la meilleure préparation pour espérer le meilleur rendement sur les terrains ».
Par Arthur Wandji