Grâce à deux réalisations de Flora Kameni aux 64e et 83e minutes, le Cameroun s’est imposé ce 25 septembre face au Brésil lors de son dernier match de préparation avant la coupe du monde des U17 dames.
Le premier but est intervenu sur un ballon récupéré dans le dos de la défense adverse par l’attaquante des cadettes camerounaise après un coup franc de Zouwairatou depuis la médiane. Le second est pratiquement identique au premier, sauf qu’il s’agit d’une longue passe de Zouwairatou à Kameni qui prend de vitesse ses vis-à-vis. Face à une équipe brésilienne assise techniquement et qui restait sur un succès 7-0 en amical face à la Jordanie, pays organisateur du Mondial, les Camerounaises ont imposé leur physique et leur mental. Et ce, sous le regard de l’équipe de Jordanie et celle du Ghana.
Une séance de décrassage est prévue ce lundi matin avant le départ pour l’hôtel Le Méridien où l’équipe sera logée tout au long de la compétition. Le Cameroun rentre dans l’arène le 30 septembre prochain contre le Canada.