Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lionnes Indomptables : le deuxième stage est en cours

Si la France, le Nigéria et les autres nations qualifiée pour la prochaine coupe du monde est déjà en train de roder son effectif, le Cameroun a pris beaucoup de retard. Le deuxième stage qui s’est ouvert au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo après cinq jours de repos où les filles ont pu retourner en famille. Les séances ont démarré avec des exercices de remise en forme et d’amélioration des qualités technico-physiques.

Le 6 mars 2019
commentaires

Le coach Alain Djeumfa explique avoir gardé pratiquement 90% du premier groupe. Six joueuses ont quitté et quatre sont arrivées, soit Mambingo Isabelle, une gardienne qui revient, Mbappé qui sort de blessure et deux jeunes que l’on veut observer pour donner la chance à tout le monde.

Pour le sélectionneur, les objectifs de ce stade sont simples. Sur le plan physique, il compte améliorer les qualités spécifiques en matière de football, mettre l’accent sur les aspects neuro-musculaires c’est-à-dire la force intensive qui inclut la vitesse, la pliométrie et la musculation, le tout allié à la technique individuelle, la technique collective plus les systèmes tactiques de base .


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches