Avant de s’envoler hier pour le la Canada où elles vont poursuivre leur dernière phase de préparation à la Coupe du Monde, 26 joueuses ont effectué une dernière séance d’entraînement ce jeudi matin. C’était au terrain annexe du centre d’Excellence de la Caf d’Okoa Maria à Mbankomo.
A ce nombre viendront s’ajouter quatre autres qui retrouveront directement l’équipe au Canada. Ce sont : Gaëlle Enganamouit (Suède), Raïssa Feudjio (Finlande), Augustine Edjangue Siliki (Roumanie) et Nchout Njoya Ajara (Etats-Unis).
A la date du 28 mai prochain, l’on saura celles qui feront partie des 2 » retenues pour la Coupe du Monde. « On va respecter juste les délais fixés par la Fifa, à savoir le 28 mai. Mais, d’ici le 25 elle sera disponible. Ce sont les 30 dont la liste a été rendue publique depuis plus d’un mois qui sont là pour continuer au Canada. A partir des matchs amicaux, nous allons pouvoir sortir la liste des 23 qui vont défendre les couleurs du Cameroun », nous a confié Carl Enow ngachu, le sélectionneur national.
A.T. à Mbankomo
Les Lionnes parties ce jeudi pour le Canada
1- Annette Ngo Ndom
2- Flore Enyegue
3- Tecle Mbororo
4- Julienne Jumbone
5- Wanki Rita
6- Christine Manie
7- Yvonne Leuko
8- Marie Aurèle Awona
9- Geneviève Ngo Mbeleck
10- Jeannette Ngock Yango
11- Gabrielle Aboudi Onguené
12- Michèle Akaba
13- Michèle Ngono Mani
14- Isis Amarielle Sonkeng
15- Cathy Bou Ndjouh
16- Thérèse Abena
17- Njollè
18- Gladys Bessong
19- Nkada
20- Michèle Angan
21- Agathe Ngani
22- Jacquette Ada
23- Rose Bella
24- Anecy Nguiadem
25- Falone Meffometou
26- Francine Zouga