Jean-Baptiste Bisseck n’est finalement pas le sauveur que le Cameroun cherchait. Il est vrai que Samuel Eto’o a joué au poker lorsqu’il a décidé, quelques jours seulement avant une séquence éliminatoire, de changer de sélectionneur. Manque de vision, de doigté, d’expérience, le Président de la Fécafoot, on peut l’affirmer aujourd’hui, a erré. Ngo Mbeleck a donc été obligé de constater les dégâts et de faire son mea culpa.
S’il est connu comme un entraîneur avec de la qualité, Jean-Baptiste Bisseck n’a pas eu assez de temps pour connaître le milieu du football féminin. Le résultat de cette nomination est l‘élimination dès la première ronde des Lionnes indomptables.

Les joueusees en sont les premières surprises. Geneviève Ngo Mbeleck a un long vécu en sélection. Au nom de ses coéquipières, elle a tenu à s’excuser de cette élinination hâtive :
Jouer pour l’équipe Nationale du Cameroun est un grand privilège et haut sens de la responsabilité, ce qui nous oblige aux victoires, le football est fédérateur , c’est notre parti national.
Geneviève Ngo Mbeleck
Quand nous entrons sur le terrain, nous sommes déterminées à vaincre et faire triompher notre beau pays , aussi motivées à donner de la joie à tout le Triangle National .Toute fois ,malgré notre détermination et nos volontés, la vie nous donne des coups dures , comme cette défaite qui nous prive pour la première fois de la CAN , ce qui est un deuil . Chers parents , frères et sœurs la main sur le cœur : pardonnez nous.L’échec est aussi un remède , une pédagogie, une remise en question pour mieux se préparer, s’organiser et se structurer,ainsi triompher .J’ai la Foi , nous reviendrons et nous vous donnerons de la joie et des titres .
Que Dieu nous garde et nous bénisse tous