Adrienne Iven Mihamle, attaquante: « C’est avec beaucoup de sérieux que nous avons engagé cette dernière phase de préparation à la prochaine Can. Si nous ne sommes pas sérieuses et déterminées dès maintenant, nous ne pouvons pas atteindre notre ambition, qui est d’aller ramener ce trophée au pays.
Les responsables du football savent bien que nous en sommes capables et c’est pour cette raison que nous sommes dans ce nouveau cadre, propice à la concentration et au travail. Tous les terrains sont à notre disposition, nous sommes bien logés et dormons bien. Les conditions de récupération sont bonnes et tout cela démontre le sérieux et la confiance qu’on place en nous ».
Nchout Njoya Ajara, attaquante
« Notre engagement depuis le début de la préparation est sans équivoque. Nous avons même redoublé d’ardeur au travail. Nous espérons que les choses aillent plus vite, avec l’arrivée de nos coéquipières professionnelles. Pour la première fois, nous sommes mis dans des conditions optimales de préparation où tout est à notre disposition et nous ne manquons rien. La nutrition, les dortoirs et les stades sont bien. Il n’est plus question de se disputer le terrain d’entraînement avec d’autres équipes ».
Par A.T. à Mbankomo